Et si on se faisait un Brunch Electronik à Paris ?

BrunchElectronik-photo6

Brunch Electronik / Astrid Bosch Miskovic

Le Brunch Electronik débarque à Paris pour notre plus grand bonheur. Durant trois dimanches, les festivaliers pourront se régaler et danser sur la musique d’artistes électroniques de renom.
Les dimanches 21 mai, 28 mai et 4 juin, le Brunch Electronik donne rendez-vous de 13h à 23h au Parc Floral du bois de Vincennes pour des DJ sets, activités et brunch. Connu à Barcelone, Madrid et Lisbonne, l’événement international fêtera sa première édition française ce printemps. Des artistes électroniques du monde entier ont été invités tels que Pachanga Boys, Etienne de Crécy, Hot Chip (DJ set) et Paul Ritch. Garage-house, techno psychédélique, dubstep ou électro groovy ? Il y en aura pour tous les goûts.
 .

C’est l’occasion de découvrir la musique de Jimmy Edgar, compositeur américain qui mêle savamment house, synthpop, techno et R&B. Place également aux femmes avec le DJ set de Ra+Re, maison de disques exclusivement féminine et marque vestimentaire aux allures minimalistes. Molly, la résidente du célèbre club parisien Rex Club viendra également jouer ses tracks deep house.

Qui dit « brunch » dit plusieurs stands gastronomiques prêts à servir les festivaliers sur le site. Huîtres, cochon grillé ou gaufre ? Il y aura de quoi se régaler. En plus de l’espace culinaire et des concerts, des activités pour enfants sont prévues en extérieur pour apporter une dimension familiale à l’événement.

BEP-LineUp-facebook
Plus d’informations : http://paris.brunchelectronik.com/
Lilas-Apollonia FOURNIER
Rendez-vous sur Hellocoton !