Hinds et Los Nastys sortent un disque ensemble

hinds-cover-los-nastys-single-streamLes groupes de Madrid Hinds et Los Nastys font chacun une reprise d’un tube de l’autre et sortent un disque pour l’occasion. Le résultat est drôle et brillant.

Début 2016, Hinds sortait son premier album « Leave Me Alone » qui a connu un énorme succès. Depuis, les Madrilènes parcourent le monde entier pour présenter leur opus. En octobre, le quatuor s’est amusé à reprendre le titre « Holograma » de Los Nastys, amis des jeunes femmes et groupe de Madrid.

La chanson est en espagnol. Il est rare d’entendre les chanteuses et guitaristes Carlotta Cosials et Ana Perrote entamer un titre dans leur langue maternelle. Avec cet cover, Hinds rend la chanson plus mélodieuse avec des guitares douces et des voix légères.

Cet été, Los Nastys a voulu rendre la pareille en reprenant un tube et l’un de ses premiers tracks, « Castigadas en el Granero ». Tout de suite, il sonne plus gras et plus garage que l’original. Les deux morceaux sont réunis sur le disque « El Sueño De Benilandia », qui sortira le 20 septembre chez Suicide Squeeze Records.

Hinds et Los Nastys joueront ensemble le 9 septembre à San Sebastian, en Espagne.

Lilas-Apollonia Fournier

Rendez-vous sur Hellocoton !