L’atelier 165 fait peau neuve

atelier 1

Je me suis rendue samedi à l’Atelier 165 à Carqueiranne (Var). Le concept store organise depuis un an des événements mode où l’on retrouve une sélection pointue de créateurs. Emilie, à la tête du lieu et de la marque Emilie T, a réaménagé l’atelier en coin cosy. Un grand miroir, des tables en bois et des jolis coussins, l’Atelier 165 fait peau neuve.

atelier 2

Pour la réouverture, Emilie a organisé un candy bar, en association avec Candy Shop Cupcakeries.

atelier 10

Trois marques de bijoux, Lucie Saint Leu, Madam Mag et Eve, avaient leurs places dans le concept store. Après un événement en mai à l’Atelier où j’avais découvert le travail de Lucie Saint Leu, j’ai encore craqué pour un de ses bijoux, cette fois-ci une paire de boucles d’oreilles.

Eve, Bijoux Originels

Eve, Bijoux Originels

atelier 9

Madam Mag

Les jolis sacs tendances Firstoftulla m’ont fait de l’œil. J’aime leurs formes, couleurs et imprimés.

atelier 4

atelier 6

La gamme de bottes Wanted Salomé offre un large choix aux clientes, entre boots rock et bottines classiques à talons.

atelier 8

Enfin, la nouvelle collection d’Emilie T m’a enchantée. Des épaulettes, des coupes droites et des matières nobles, la marque propose une collection hivernale enchanteresse et élégante.

atelier 5

atelier 7

A toutes les femmes à la recherche de créations uniques et made in France, foncez découvrir l’Atelier 165. Le concept store ouvre désormais tous les vendredis et samedis de 10h à 18h30. Qui sait, peut-être trouverez-vous un chouette cadeau de Noël !

165 Route de la Moutonne
Zone d’Activités Les Castors
83320 Carqueiranne

Lilas-Apollonia FOURNIER

Rendez-vous sur Hellocoton !