Le Midi Festival fait danser Toulon en 2015 !

midi festival 15
Le Midi Festival, vous le connaissez bien ! Durant la chaleur estivale, le Midi invite des artistes prometteurs et reconnus à jouer sur les scènes hyéroises. Cette année, deux éditions sont organisées, l’une les 7, 8 et 9 mai et l’autre les 24, 25 et 26 juillet 2015. En attendant le printemps, le festival élabore chaque mois un week-end où la musique actuelle est reine.

En mai, le Midi Festival investit des lieux atypiques comme l’Opéra de Toulon et le musée des Arts asiatiques. Toute l’année, les soirées Midi Club, Midi Concerts et Midi Nights vous feront danser sur de la musique pop, rock et électro. Les vendredis et samedis soirs à l’Oméga Live deviendront incontournables. Le festival promet de belles découvertes. Sur les scènes toulonnaises, on attend des artistes talentueux aux horizons éclectiques. Cette nouvelle formule du Midi est alléchante. Toulon aura l’occasion de faire la fête hiver comme été. Les soirées se termineront à 3h du matin, un soulagement pour les fêtards qui fuient les boîtes de nuit.

Les 9 et 10 janvier 2015 marquent l’inauguration des soirées Midi. Vendredi 9, on danse au Midi Club avec l’Amateur, Bernardo et PPLC, DJs français. Les Toulonnais voyageront à travers les styles et les époques, de la bass music/house à l’indie/old school. Samedi 10, on enchaîne avec le Midi Club et le Midi Concert qui convient Hinds, quatuor espagnol première partie des Libertines, et Famy, groupe ovni à la pop douce et spirituelle.

 

Pour info, le Midi Festival propose une carte de fidélité (10€), permettant la gratuité, des tarifs réduits, des avantages et surprises durant l’année 2015.

Plus d’informations sur le site du Midi Festival : http://midi-festival.com/

Lilas-Apollonia FOURNIER

Rendez-vous sur Hellocoton !