Les clips de la semaine #6

Grand Blanc – Surprise Party

En attendant la sortie de l’album « Mémoires Vives » de Grand Blanc le 19 février 2016, on se régale du très beau clip « Surprise Party ». Le groupe de Metz présente une vidéo esthétique à souhait avec ces chaudes lumières tandis que la chanson est sombrement pop et enivrante. Un délice pour les yeux et les oreilles…

Wavves – My head hurts

Pour illustrer le morceau « My head hurts » de son dernier album « V », le groupe américain Wavves projette des images de sa tournée automnale. Les fans s’amuseront de ces extraits cocasses et se rappelleront de ce beau moment qu’était son show à Paris en novembre dernier.

Flo Morrissey – If You Can’t Love This All Goes Away

Oh joie. Après la sortie du magnifique premier album de Flo Morrissey « Tomorrow will be beautiful » et de son clip « Pages of Gold », la chanteuse anglaise fait la surprise de revenir en cette fin d’année avec son morceau étincelant « If You Can’t Love This All Goes Away ». Lyrisme et voix cristalline, tout y est pour nous faire craquer.

Juniore – A la plage

Pour la sortie de son EP « Marabout », la Parisienne Anna Jean sort son clip « A la plage », une belle vidéo en noir et blanc aux sonorités sixties. A regarder les vagues lécher le rivage, on a tout d’un coup très envie de quitter l’hiver pour plonger dans un été éternel.

Lilas-Apollonia FOURNIER

Rendez-vous sur Hellocoton !